Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Sphère des Neiges, Invité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Personnages Féminins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Personnages Féminins ♥   Personnages Féminins ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:36



LibreRéservéePrise



Standfield Knight Jay


Personnages Féminins ♥ Mini_110627073916939509
Feat -> When they cry
♔ Nom : Standfield Knight

♔ Prénom: Jay

♔ Age: 12 ans

♔ Race: Humaine

♔ Pouvoirs/Armes: Une dague au manche en or avec le fourreau assorti

♔ Sexualité: Hétérosexuelle

♔ Faction: Noble

♔ Métier: Aucun








Particularités



Enfant pourrie gâtée
Aime la torture et rigole devant le malheurs des autres
Rêve de devenir une créature de la nuit





Histoire


Relations
Relations


Famille




° Nom prénom :
Standfield K. Haku
° Teneur du lien : Jay ne l'aime pas. Il possède ce qu'elle a toujours voulu avoir. Et il gâche ce don ! Oui, Haku, son demi frère est un vampire et elle rêverait d'être a sa place. Haku est bien trop gentil selon elle. Un jour, Haku, par son caractère trop... enfantin, avait provoquer chez sa sœur un élan de colère qui la poussa a le mordre au cou comme l'aurait fait un vampire. Seulement, avec ses dents d'humaine, il était difficile pour Jay de percer la chaire de son frère. Mais elle insista, mordant de plus belle, plongeant Haku dans une douleur sans nom. Depuis ce jour, il essaye de l'éviter comme il le peut, restant en retrait avec son frère Alphonse. Quant a Jay, elle se contente d'offrir a son jeune frère un grand sourire mesquin, remplit de moquerie et de froideur.

° Nom prénom : Standfield K. Alphonse
° Teneur du lien : Il était censé s'occuper d'elle a la mort de sa mère. Mais Jay ne l'a jamais écouté, préférant désobéir a ses ordres et faire ce qui lui plaisait. Leur relation s'est donc vite dégradée. Jay ne le respectait pas, peu importe qu'il soit son ainé de toute façon, il n'est que son DEMI frère. En plus, il a lui aussi la chance d'être un vampire. Elle devrait l'admirer, mais non. Lui a eu la chance d'être née vampire même avec une mère humaine. Tout comme Haku. D'ailleurs, depuis la naissance de ce dernier, Alphonse n'a d'yeux que pour lui, au grand bonheurs de Jay qui n'aimait pas être sous sa tutelle permanente.

Jay, Haku et Alphonse ont tous le même père, mais pas la même mère, ce qui fait d'eux des demi frères et soeurs.
Dommage pour Jay, elle est la seule a n'avoir pas héritée des gènes vampiriques de son père, contrairement a ses frères. Cette jalousie est peut être la raison pour laquelle Jay n'est qu'une enfant cruelle et sans piter. Elle souhaite plus que tout être elle aussi une de ces créatures qu'elle admire tant.




"L'important c'est l'importun"

° Nom prénom : Wendell K. Shisana
° Teneur du lien : Elle la déteste. Leur caractère n'est pas fait pour s'entendre. Jay est une humaine qui se prend pour une grande, et cela énerve Shisana au plus
au point. Lorsqu'elles se voient, soit elles s'ignorent soit elles se balances des cruautés a la figures. C'est rare mais il arrive parfois qu'elles en viennent aux mains. Cela peut paraitre absurde puisque Jay est jeune et c'est une humaine, comparé a Shisana qui elle, est une vampire. Le combat ne serait pas équitable. C'est sans compter sur l'expérience de Jay. Elle sait trouver les points faible de son ennemie et ne se laisse pas faire, quitte a appeler a l'aide ses frères.


° Nom prénom Cherry Eri :
° Teneur du lien :Jay est vraiment méchante avec elle. Elle se montre horrible, n'hésite pas a l'insulter, lui des ordres démesurés. Elle la trouve vraiment pitoyable et ne se prive pas pour le lui faire remarquer. La première fois qu'elle la vu, Eri était en train d'engloutir une tablette de chocolat en cachette. Jay s'était alors avancer lui avait voler sa tablette en lui donnant une gifle, l'obligeant a reprendre son travail de servante. Depuis, a chaque fois qu'elles se croisent, Jay trouve toujours un moyen de la ridiculiser. Croche patte, chewing-gum dans les cheveux ou encore lui faire prendre une cafetière brulante, Jay ne recule devant rien. Et cela commence a effrayer Eri qui chercher déjà a l'éviter comme elle peut.

"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom : Hecatombe K. Rodrigue
♥ Teneur du lien : Elle l'admire. Il a beau être beaucoup plus âgé qu'elle, Jay s'en fiche et espère lui taper dans l'œil par ses manière cruels et sordides.
Secrètement, elle rêve de devenir quelqu'un d'important pour lui... une potentielle... épouse ? Peut être, en tout cas, rien n'est a exclure, son admiration n'a pas de limite. Elle aime ses manières perfides et son caractères mesquin. De plus physiquement... il est a son gout... Elle l'a vue pour la
première fois dans les couloirs. Il marchait dans la direction opposé, un grand sourire au lèvre et le regard pétillant d'une lueur malsaine. Et la, ce fut le coup de foudre total. Elle essaye d'en savoir plus sur lui, persuadée qu'il est également un vampire. Quelle sera sa réaction lorsqu'elle apprendra son prince charmant est en réalité un humain banal comme elle ?




La mère de Jay est morte peu de temps après l'accouchement. Jay ne l'a donc jamais vraiment connu et le moins que l'ont puisse dire, c'est que cela lui importe peu. Sa mère était humaine, elle n'avait aucune importance a ses yeux. Même, elle nourrissait envers elle un dégout profond. Jay humaine...par sa faute. La gamine aurait préfère être une créature de la nuit ou encore un démon. Mais pas humaine. C'est un complexe qu'elle essaye de cacher avec son caractère cruel et sans pitié. Elle se comporte comme s'il elle n'était pas humaine.
Quant a son père, il a disparut. On ne sait pas comment ni pourquoi. S'il en avait marre du gouvernement ou si il est mort. La dernière fois que Jay la vu, elle avait 6 ans. Depuis, elle a été placée sous la tutelle de son demi frère, Alphonse. Mais... il ne lui importe pas grande importance, et elle ne va pas s'en plaindre. Elle n'a pas besoin d'un type comme lui pour vivre. En plus, il s'occupe plus de son petit frère Haku. Jay ne l'aime pas vraiment no plus. Il a eu selon elle, la chance d'être un vampire et ne se comporte pas comme tel. Elle trouve qu'il est tout bonnement minable.
Jay vit donc au palais avec ses frères, mais elle ne leur accordent aucune importance, préférant s'amuser a des jeux d'enfants parfois cruels.
On ajoutera également que Jay voue un profond respect a Rodrigue Hecatombe. Elle espère même devenir quelqu'un d'important a ses yeux.






Dernière édition par Admin le Mar 12 Juil - 15:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages Féminins ♥   Personnages Féminins ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:02



LibreRéservéePrise



Ludwig Knight Léonie


Personnages Féminins ♥ Mini_110628020309601780
Feat -> Inconnu O.O
♔ Nom : Ludwig Knight

♔ Prénom: Léonie

♔ Age: 19 ans

♔ Race: Demi-Elfe

♔ Pouvoirs/Armes: Soin, manipule le vent/Pas d'arme

♔ Sexualité: Hétérosexuelle

♔ Faction: Noble

♔ Métier: Photographe








Particularités



A fait aménager une pièce où elle y met tout son matériel de photographe pro'
S'énerve très facilement et ca fait mal
Collectionne les fleurs
Range précieusement son appareil photo parfois dans des endroits insolites...




Histoire


Relations
Relations


Famille



° Nom prénom :
Ludwig K. Milly
° Teneur du lien :C'est sa demi sœur. Toutes les deux ne se détestent pas mais ne s'aiment pas pour autant. En réalité, elles sont indifférentes à l'autre. Jamais elles ne s'inviteraient pour sortir boire un verre. Léonie et Milly on le même père, un elfe, mais leur mère est différente. Humaine pour Léonie et Elfe pour Milly. C'est pour cela d'ailleurs qu'elles ne sont pas proche. Leur parents sont en vie et chacune reste fidèle à sa mère, respectant ce qu'on leur a donné. En d'autre terme, Léonie se contente d'être une demi elfe alors que sa sœur est une elfe a part entière. Léonie n'est pas jalouse, elle entretient d'ailleurs une relation forte avec sa mère, qu'elle admire alors que sa vie n'a pas toujours été rose.

"Amicalement"

° Nom prénom : Standfield K. Haku
° Teneur du lien : Léonie l'a souvent gardé lorsque Haku était seul. Elle le trouve adorable et s'entend bien avec lui. Elle lui raconte souvent des histoires, lui raconte ses soucis et tout deux essaient de trouver une solution. Elle apprécie aussi que ce petit enfant soit si peu vampire, si peu cruel car elle trouve cela rare de nos jours. Elle sera toujours là pour lui quoi qu'il arrive... enfin presque.



° Nom prénom :Wendell K. Sixtine
° Teneur du lien :Léonie l'adore. Elles se sont rencontrées a la bibliothèque. Sixtine marchait sans voir où elle allait, la pile de livre qu'elle tenait dans les mains lui gâchait la vue. Alors elles se sont rentré dedans. Au début, les insultes avaient fusées mais lorsque la bibliothécaire les avait grondé pour faire moins de bruit, ce fut la même expression qui se lisait sur leur visage. Toutes deux tirèrent la langue a l'employée, et éclatèrent de rire en se regardant. Ainsi est née leur amitié. Elles découvrirent qu'elles avaient beaucoup de choses en communs, sortaient souvent ensemble boire un verre et regardaient des films a l'eau de rose. Même si Sixtine peut se montrer en véritable peste, Léonie reste une amie sur qui elle pourra compter.


"L'important c'est l'importun"



♥ Nom prénom :Crowell K. Miry
♥ Teneur du lien :Elle la croise souvent dehors alors qu'elle part prendre des photos. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Léonie ne l'aime pas. Mais alors pas du tout. Son caractère est le contraire de celui de la demi elfe. Une fois, Léonie s'est mise a la photographier. Miry s'en est aperçut et s'est battue contre elle. Le soir, sur les cliché que Léonie avait réussi a sauver, elle découvrit une expression diabolique, perverse, sadique collé sur le visage de Miry. Léonie a peur d'elle et espère ne plus jamais avoir a faire a cette peste.

"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :Vangeur Peter
♥ Teneur du lien : Elle se souviendra toujours de lui. Un soir, dans un bar il l'avait invité a boire un verre, ce qu'elle avait accepté. Puis, de discutions en discutions, il lui avait proposé de jouer aux fléchettes. Léonie étant une demi elfe possède une précision plus accrue que celle des humains. C'est donc en toute normalité qu'elle gagna la partie. Peter rouspéta en mauvais perdant qu'il était. Depuis ce jours, a chaque fois qu'ils se croisent, ils se disputent. Mais pas violemment. Cela ressemble plus a de la taquinerie. Et c'est cette relation si particulière qui a fait naitre en Léonie un sentiment bien étrange pour elle. Serait-ce de... l'amour ? Aie. Cela risque de se compliquer si Peter apprenait qu'elle est une noble... lui qui lutte contre le
gouvernement.





Léonie est née d'un père elfe et d'une mère humaine. Depuis toute petite, elle aime regarder le paysage et les gens, rêvant de pouvoir figé ces instants de bonheurs. Photographe. Un métier qui lui va si bien et qu'elle aime plus que tout. Elle se pavane souvent dehors a la recherche d'un modèle a photographier. Léonie n'a jamais été attirée par le pouvoir. Elle vit tranquillement au palais avec sa mère qu'elle respect, se coupant de toutes histoires de gouvernement qui la dépasse complètement. Lorsque Léonie se sent seule, elle se réfugie dans son studio où elle s'empare de son album et feuillette ses clichés qui parfois la font sourire, frisonner ou pleurer. Elle sort parfois en cachette prendre des photos du paysages mais depuis peu, la jeune fille s'est mise a prendre des photos de ses compagnons nobles, réalisant de magnifiques portraits et sauvant ainsi son honneur en quelque sorte. Elle espère un jour devenir photographe professionnelle.







Dernière édition par Admin le Sam 16 Juil - 17:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages Féminins ♥   Personnages Féminins ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:18



LibreRéservéePrise



Ludwig Knight Milly


Personnages Féminins ♥ Mini_110628021040214768
Feat ->Pouette
♔ Nom : Ludwig Knight

♔ Prénom: Milly

♔ Age: 24 ans

♔ Race: Elfe

♔ Pouvoirs/Armes: Ménestrel, second pouvoir au choix/Bague délivrant des chocs électriques au contact (système de reconnaissance vocale, la formule d'activation est laissé à l'envie du RPiste)

♔ Sexualité: Hétérosexuelle

♔ Faction: Noble

♔ Métier: Mannequin








Particularités



Adore la chanson et chante plutôt bien
N'est attirée que par les hommes plus grands qu'elle
Sort parfois d'énormes blagues pas drôle du tout
Aime porter des décolletés plongeants



Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Don Roger
° Teneur du lien : Rencontré lors d'une soirée champagne/caviar, lorsque totalement bourrés ils se battirent à coup de louche récupérées sur quelque saladiers remplie de ces délicieux petit grains noirs, ils finirent par sortir ensemble gerber derrière la limousine du chauffeur, et entre deux évacuations d'urgence, ce fut le coup de foudre.

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :


Milly a toujours vécue proche de sa mère et loin de son père. Son enfance fut baignée dans la joie et le bonheurs. Elle était une enfant gentille, affectueuse et possédait tout ce qu'elle voulait. Mais ce qu'elle désirait le plus, c'était la présence d'un père. Celui-ci était toujours embarquée dans des histoires bizarres dont il ne disait rien. Milly lui a beaucoup voulu. Il faisait de la peine a sa mère et tout s'écroula pour elle le jour où elle apprit que son "mari" était devenu le père d'une autre enfant, Léonie. A nouveau, il quitta sa femme et le bébé qui venait de naitre pour retourner a ses occupations... Deux femmes, deux filles... et si il y avait d'autres ? Ce n'est pas a exclure, cet homme sait très bien rester discret tout en se montrant autoritaire et impressionnant. Milly et sa mère décidèrent d'ignorer l'autre famille, et d'ailleurs celle-ci ne s'en plein pas. Les années passèrent et la jeune elfe décida de se prendre en main. Elle commença une carrière dans la mode et devint rapidement un mannequin très demandé. Sa mère est fière d'elle, cependant, cette
petit vie de princesse forgea le caractère de Milly, faisant d'elle une vraie peste dans ses moments de caprices. Dur dur de trouver l'amour dans ces conditions, non ?






Dernière édition par Admin le Sam 16 Juil - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages Féminins ♥   Personnages Féminins ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:16



LibreRéservéePrise



Strauss Knight Malicia


Personnages Féminins ♥ Mini_110628051856837610
Feat -> Dhiea Seville (+pause+)
♔ Nom : Strauss Knight

♔ Prénom: Malicia

♔ Age: 16 ans

♔ Race: Lycan de niveau B

♔ Pouvoirs/Armes: Maitrise de la lycanthropie équivalent au niveau B (Voir races)

♔ Sexualité: Au choix

♔ Faction: Noble

♔ Métier: Aucun








Particularités



Aime les bijoux
Vénère sa sœur et aime la regarder travailler
Souvent autoritaire avec les servants




Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Don Roger
° Teneur du lien : Rencontré lors d'une soirée champagne/caviar, lorsque totalement bourrés ils se battirent à coup de louche récupérées sur quelque saladiers remplie de ces délicieux petit grains noirs, ils finirent par sortir ensemble gerber derrière la limousine du chauffeur, et entre deux évacuations d'urgence, ce fut le coup de foudre.

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :




La vie de Malica pourrait être parfaite, malheureusement, jamais rien n'est parfait. Ses parents sont absolument géniaux et sa sœur divine dans tout ce qu'elle fait. Malicia a toujours aimé jouer et s'amuser, tout le contraire de sa sœur Saphira. Malicia l'adore, elle aime la regarder travailler en mangeant a côté. Elle qui est si turbulente, il suffit de voir sa sœur bosser pour qu'elle se calme. Elle n'a aucune idée des intentions de Saphira et est persuadée qu'elle étudie pour son plaisir. Ce qui n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. La jeune blonde a toujours été autoritaire avec les servants. Ils sont pour la servirent alors elle prend plaisir a les humilier parfois sans interdictions de la part de ses parents. Mais depuis quelque temps, elle
s'est éloignée de sa sœur. Un évènement dans leur vie l'a changée. Malicia regrette ce changement car elle n'apprécie pas la froideur avec la quelle Saphira la regarde. Pour pourvoir s'amuser en liberté, sans avoir de regard glaciale dans le dos, elle sort souvent du palais, avec l'accord de ses parents, pour revoir ses amis, la majorité étant soit des nobles, soit des civils ignorants qu'elle fait partie de la noblesse. Cependant la nuit, Malicia se sent seul. Petite, elle parlait souvent avec sa grande sœur avant de dormir, maintenant ce n'est plus le cas, et cela lui manque... elle comble parfois ce manque en sortant discrètement du palais pour allez dehors fréquenter des gens peu recommandable et cela, sans l'accord de ses parents.








Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages Féminins ♥   Personnages Féminins ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:19



LibreRéservéePrise



Strauss Knight Saphira


Personnages Féminins ♥ Mini_110628052404617952
Feat -> Dhiea Seville (+pause+)
♔ Nom : Strauss Knight

♔ Prénom: Saphira

♔ Age: 19 ans

♔ Race: Lycan de niveau A

♔ Pouvoirs/Armes: Maitrise de la lycanthropie équivalent au niveau A (Voir races)

♔ Sexualité: Au choix

♔ Faction: Noble

♔ Métier: Étudiante








Particularités



Porte toujours une couronne
Aime apprendre et dévore les livres
Passe souvent des nuit blanches
N'aime pas les faibles



Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Don Roger
° Teneur du lien : Rencontré lors d'une soirée champagne/caviar, lorsque totalement bourrés ils se battirent à coup de louche récupérées sur quelque saladiers remplie de ces délicieux petit grains noirs, ils finirent par sortir ensemble gerber derrière la limousine du chauffeur, et entre deux évacuations d'urgence, ce fut le coup de foudre.

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :



Saphira est une jeune fille intelligente calme et posée. Et pour cause, ses parents le sont aussi. Sa vie se résume a 'Idéale'. Un père et une mère qui s'aiment, une petite sœur admirative et une nature de lycan qui se révèle très utile. Saphira a toujours été bien traitée et admirée. Sa mère est un peu fofolle sur les bords et son père aussi. Autant dire que la bonne humeur règne en maitre dans la famille des Strauss. Cependant, face a toute ces 'gamineries' la jeune lycan est devenue un peu plus distante et lasse de cette vie trop insouciante.
Elle étudie alors avec passion et intérêt dans l'espoir d'en apprendre plus sur le gouvernent et pouvoir et, par la suite, y faire sa place. Elle est donc très cultivée mais cela la rend un peu indifférente aux autres. Leur ignorance l'énerve, alors elle essaie de les ignorer. Elle aime ses parents mais... depuis quelque temps, Saphira est devenue froide. La cause ? Un événement dans sa vie l'a encore plus chamboulée... Aujourd'hui, elle reste studieuse, nourrissant une réelle envie de se faire une place dans le gouvernement. Elle est également proche de sa sœur même si parfois elle devient insupportable.






Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages Féminins ♥   Personnages Féminins ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:40



LibreRéservéePrise



Wendell Knight Chloé


Personnages Féminins ♥ Mini_110628053245994338
Feat ->Pouette
♔ Nom : Wendell Knight

♔ Prénom: Chloé

♔ Age: 23 ans, age apparent

♔ Race: Succube

♔ Pouvoirs/Armes: L'hypnose (Par les gestes, la voix, l'odeur etc...)

♔ Sexualité: Au choix

♔ Faction: Noble

♔ Métier: Aucun








Particularités



Fantasme sur les démons
Préfère la compagnie des hommes d'une vingtaine d'années
A souvent des idées malsaines pour dévorer ses proies



Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Shisana K. Wendell
° Teneur du lien : Même si elles sont sœur, elles ne se côtoient pas vraiment. Pourtant elles s'aiment bien. Jeunes, elles avaient fais les 400 coups ensemble. Puis,
elles se sont perdue de vu lorsque Sixtine est née. Chloé s'est occupée de la nouvelle née, laissant son autre sœur sur la touche. Celle-ci l'a d'abord
mal vécu. Pour Shisana, c'était une traitresse. Puis, Sixtine a grandit pendant que Chloé commençaient a découvrir le plaisir des relations charnelles
avec des hommes. Récemment, elle a renouer les liens avec Shisana. Elles se croisent parfois, déjeunent ensemble et c'est partie pour un franche rigolade !

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :





Chloé est née d'un père et d'une mère qui ne s'aimaient pas. D'ailleurs sa mère, une succube, est décédée peu de temps après la naissance de Sixtine. Chloé, qui jusque là vivait une vie de petite princesse changea du tout au tout. Elle était une jeune femme souriante, joueuse, aimable, sincère et sur qui on pouvait compter. Mais depuis le drame, elle est devenue sournoise, vicieuse, sadique. Elle s'occupait de Sixtine, coupant tout liens avec ses amis. Puis vint le jour ou elle décida de suivre les traces de sa mère. Devenir une succube a part entière. Elle en veut beaucoup a son père, un vampire. Puis le temps passa et elle devint une véritable créature sensuelle. Elle en veut aux hommes et se plait a les dévorer au lit, pendant leur ébats. Depuis quelques temps, elle a décidé de renouer avec ses amis, histoire de vivre pleinement sa vie, jamais seule aussi bien le jour que la nuit.






Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages Féminins ♥   Personnages Féminins ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:44



LibreRéservéePrise



Crowell Knight Miry


Personnages Féminins ♥ Mini_110628054748291790
Feat ->Pouette
♔ Nom : Crowell Knight

♔ Prénom: Miry mais se fait appeler Mimi

♔ Age: 15 ans, age apparent

♔ Race: Vampire

♔ Pouvoirs/Armes: Hypnose/le second pouvoir est laissé au choix du Rpist/Scalpel, outils de chirurgie

♔ Sexualité: Au choix

♔ Faction: Noble

♔ Métier: Aucun








Particularités



Massacre ses peluches
Se prend pour une grande
S'idolâtre
Vénère ses ainés



Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Don Roger
° Teneur du lien : Rencontré lors d'une soirée champagne/caviar, lorsque totalement bourrés ils se battirent à coup de louche récupérées sur quelque saladiers remplie de ces délicieux petit grains noirs, ils finirent par sortir ensemble gerber derrière la limousine du chauffeur, et entre deux évacuations d'urgence, ce fut le coup de foudre.

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom : Shisana K. Wendell
° Teneur du lien :Miry ne l'aime pas vraiment puis que Shisana ne l'aime pas. Elles ne se parlent pas vraiment. Quand elles se croisent, c'est souvent un grand sourire
et des pensées contraires. Miry n'aime pas vraiment le faite que la vampire s'amuse avec son frère puisque elle même éprouve des sentiments pour Zero.
Alors ? Futur rivalité ?

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :




Miry, ou Mimi, est une petite peste. Elle le sait et ca lui fait une belle jambe ! Elle a toujours été, méchante et légèrement psychopathe. Il faut dire qu'elle tient cela de ses parents: de puissants vampires, craints et vénérés. Elle a donc été élevée d'une manière un peu spéciale. Dans le sang, la soif de pouvoirs, la jalousie, la perversité. C'est plus fort qu'elle ! Jamais elle ne sera une petite fille sage et mignonne, a moins que cela ne cache un intérêt personnel. Elle admire ses parents même si elle ne les voit pas souvent, car ils sont souvent occupés avec leurs histoires de gouvernement et de pouvoir. Miry espère un jour devenir aussi influente qu'eux. Depuis toute petite, elle voue également une grande admiration à son grand frère Zero et ne supporte pas qu'il
s'intéresse a quelqu'un d'autre qu'elle. Jalouse ? Oui, absolument, Miry pourrait en effet être amoureuse de son propre frère, chose peu rare dans le monde des vampires.







Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages Féminins ♥   Personnages Féminins ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:54



LibreRéservéePrise



Wendell Knight Sixtine


Personnages Féminins ♥ Mini_110629044557395706
Feat ->Pouette
♔ Nom : Wendell Knight

♔ Prénom: Sixtine

♔ Age: 18 ans, age apparent

♔ Race: Succube

♔ Pouvoirs/Armes: L'hypnose, cependant elle est encore jeune et ses pouvoirs ne sont pas encore très développés.

♔ Sexualité: Au choix

♔ Faction: Noble

♔ Métier: Aucun








Particularités



Aime montrer qu'elle la plus douée, la plus intelligente
Adore sa sœur Chloé mais rêve de devenir meilleure qu'elle
Parle beaucoup trop d'elle, a tel point qu'elle en devient exubérante
Préfère jouer et s'amuser que d'étudier ou apprendre



Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Shisana K. Wendell
° Teneur du lien : Étant la petite sœur de Shisana, Sixtine l'admire. Elles s'entendent bien toutes les deux. Elle rigolent ensemble mais Sixtine ne comprend pas
pourquoi sa demie-sœur préfère Maya a elle. Elle est donc jalouse et se montre parfois agressive vis a vis de Maya. Petites, Shisana et Sixtine ne jouaient
pas vraiment ensemble. Ce n'est que bien plus tard, lorsque la succube avait muri qu'elles avaient commencé a se fréquenter.


° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :



Sixitine n'a pas vraiment connu sa mère. Elle morte quand elle avait 4 ans. C'est donc Chloé, sa grande sœur, qui s'est occupée d'elle. Son père, elle ne lui a jamais parlé, sa grande sœur faisait tout pour qu'il ne s'approche pas d'elles. Six' a donc vécue avec Chloé depuis... toujours si on peut dire. D'ailleurs, elle admire énormément sa sœur pour ce qu'elle a fait. Puis les choses changèrent quelques peu lorsque Chloé commença a vivre comme une vraie succube. Sixtine resta alors seule pendant quelque temps avant de décider de sortir du palais pour se faire des amis. Aujourd'hui, la jeune succube est très appréciée mais reste parfois
exubérante lorsqu'elle commence a montrer son côté égoïste et prétentieux. Son caractère, elle le tient de sa mère et de son éducation faite en partie par Chloé. Depuis 3 ans, elle étudie chez elle, avec un professeur particulier qu'elle n'apprécie pas, puisqu'elle préfère s'amuser. Néanmoins, elle rêve d'en apprendre plus sur les succubes pour devenir comme sa sœur. Voire meilleure que qu'elle.






Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages Féminins ♥   Personnages Féminins ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:20



RéservéeLibrePrise


\!/ Personnage à part ayant un rôle important \!/



Maya


Personnages Féminins ♥ Mini_110629050216801674
Feat ->Portgas D.Ace vers. fille
♔ Nom : Ne porte pas de nom

♔ Prénom: Maya

♔ Age: 24 ans, age apparent

♔ Race: Golem de feu

♔ Pouvoirs/Armes: A voir avec Didi

♔ Sexualité: Au choix

♔ Faction: Vit chez les Noble

♔ Metier: Responsable des appartements privés de Shisana K. Wendell








Particularités



A peur de l'eau
Ne craint pas le froid
Se pavane toujours en tenue ultra légère peu importe la situation
Adore Shis'




Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Don Roger
° Teneur du lien : Rencontré lors d'une soirée champagne/caviar, lorsque totalement bourrés ils se battirent à coup de louche récupérées sur quelque saladiers remplie de ces délicieux petit grains noirs, ils finirent par sortir ensemble gerber derrière la limousine du chauffeur, et entre deux évacuations d'urgence, ce fut le coup de foudre.

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom : Shisana K. Wendell
♥ Teneur du lien : C'est l'amour de sa vie. Non sérieusement, ces deux la s'adorent. Elles s'amusent souvent ensemble a des jeux cruels, faisant tourné en bourrique
toutes les personnes qui croiseront leur route. Elles font souvent des paris dans le genre 'On paris que tu arrivera a faire croire a Machin que t'as couché avec Truck ?' ou d'autres paris beaucoup plus tordus. Il leur arrive de dormir ensemble et leur disputes sont rares.



EN COURS

Savez vous d'où viennent les fêtes ? Non, alors suivez moi, voici l'entré secrète...
Ta ta ta tata ta ta ta tata ta ta ta tatataaaa tatata.
Voulez-vous vous voir un monde étrange, où on aime les démons et pas les anges, venez donc visiter, notre magnifique cité... Voici haloween ! Voici haloween, les citrouilles vont mourir de trouille, c'est ça haloween, tout le monde a mauvaise mine, c'est normal c'est pour mieu effrayer les fripouilles !
MINUIT SONNE ! Voici l'heure du crime, bienvenue à haloweeeeen...

Moi je me cache sous votre lit le soir, mes dents mes yeux brillent dans le noir;
Moi je me cache sous votre escalier, doigts de serpents et cheveux d'araignées;
C'est ça halloween, c'est ça halloween; halloween, halloween, halloween, halloween.
C'est la ville, de la nuit, les citrouilles chantent et les chauves souris. On plaisante ! On fait des bêtises, tout le monde attend la prochaine surprise ! Au coin de la rue, il y a des inconnus qui surgissent des poubelles pour vous faire... PEUR !! C'est ça halloween, rouge et vert, gélatine ! Quel enfer, c'est un cauchemard !
Par le feu par la glace il faut jouer à pile ou face, et s'envoler à tombeaux ouverts ! C'est la ville du crime, c'est la ville du crime, bienvenue à halloween.
Je perd la tête et parfois je l'arrache, avant de disparaitre dans un un flash ! Je suis le mort qui prend le mord aux dents, je suis le vent qui vous glace le sang.
Moi je me glisse comme une ombre noire, et je transforme vos rêves en cauchemards, c'est ça haloween, c'est ça halloween, halloween halloween...
Y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la râge, on plaisante mais on se domine, dans la citadelle d'halloween;
On plaisante ! On fait des bêtises tout le monde attend la prochaine surprise !
C'est Jack le squelette, sans tombeau ni trompête, s'il surgit dans votre dos vous ne ferez pas de vieux os ! C'est ça halloween c'est la ville du crime !! Bienvenue à l'épouvantable épouvantail ! Bravo Jack t'es un roi ! Vive notre nouveau roi, Jack la gargouille est le roi des citrouilles ! C'est ça halloween, c'est ça halloween, halloween halloween, halloween !
C'est la ville, de la nuit, les citrouilles chantent et les chauves souris.
La la la la la la la la la la la la la la la laaa la la ouii !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages Féminins ♥   Personnages Féminins ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Féminins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages féminins ♥
» Personnages Féminins ♥
» Personnages Masculins ♥
» Personnages masculins ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prédéfinis :: Nobles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit