Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Sphère des Neiges, Invité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Personnages masculins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Personnages masculins ♥   Personnages masculins ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:10



LibreRéservéPris



Standfield Knight Alphonse


Personnages masculins ♥ Mini_110629061255801561
Feat ->Unknown
♔ Nom : Standfield Knight

♔ Prénom: Alphonse

♔ Age: 24 ans, age apparent

♔ Race: Vampire

♔ Pouvoirs/Armes: Force surhumaine, second pouvoir au choix

♔ Sexualité: Au choix

♔ Faction: Noble

♔ Métier: Mannequin








Particularités



S'habille avec élégance et originalité
Adore les jeux d'argent
A peur de l'orage et se cache la plupart du temps sous les couettes





Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Don Roger
° Teneur du lien : Rencontré lors d'une soirée champagne/caviar, lorsque totalement bourrés ils se battirent à coup de louche récupérées sur quelque saladiers remplie de ces délicieux petit grains noirs, ils finirent par sortir ensemble gerber derrière la limousine du chauffeur, et entre deux évacuations d'urgence, ce fut le coup de foudre.

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :


Alphonse a toujours vécu comme un petit prince. Cependant il est devenu très vite automnome puisque ses parents ne s'occupaient jamais de lui. Il fut donc élevé par des domestique, et a l'age de 12 ans il devint une première fois grand frère. Enfin demi-frère. Il devait s'occuper de sa jeune sœur, Jay, mais il ne lui consacrait pas beaucoup de temps, préférant s'intéresser a la mode. Puis 2 ans après, naquit Haku dont il s'occupa par la suite. Les années passèrent et Alphonse laissa peu a peu son frère seul, s'occupant de sa nouvelle carrière
pour la quelle il a fait énormément d'efforts: Mannequin. Aujourd'hui, le jeune vampire est un top modèle plutôt demandé s'occupant très peu des affaires de familles.







Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages masculins ♥   Personnages masculins ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:14



LibreRéservéPris



Hecatombe Knight Gregory


Personnages masculins ♥ Mini_110629061751723269
Feat ->Unknown
♔ Nom : Hecatombe Knight

♔ Prénom: Gregory, se fait appeler Greg'

♔ Age: 25 ans, age apparent

♔ Race: Humain

♔ Pouvoirs/Armes: Un fouet en cuir qu'il transporte à sa ceinture sous sa chemise

♔ Sexualité: Hétérosexuel

♔ Faction: Noble

♔ Metier: ...








Particularités



Coureur de jupons
Rêve d'apprendre la médecine
Trop fainéant pour bosser




Histoire


Relations
Relations



"Amicalement"


° Nom prénom : Hecatombe Knight Rodrigue
° Teneur du lien : Cousin du côté de la mère

° Nom prénom : Hecatombe Knight (à changer)
° Teneur du lien : Cousin du côté de la mère

° Nom prénom : Hecatombe Knight Midona
° Teneur du lien : Cousin du côté de la mère


"Amicalement"


° Nom prénom :
° Teneur du lien : .

° Nom prénom :
° Teneur du lien :


"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :



EN COURS

Savez vous d'où viennent les fêtes ? Non, alors suivez moi, voici l'entré secrète...
Ta ta ta tata ta ta ta tata ta ta ta tatataaaa tatata.
Voulez-vous vous voir un monde étrange, où on aime les démons et pas les anges, venez donc visiter, notre magnifique cité... Voici haloween ! Voici haloween, les citrouilles vont mourir de trouille, c'est ça haloween, tout le monde a mauvaise mine, c'est normal c'est pour mieu effrayer les fripouilles !
MINUIT SONNE ! Voici l'heure du crime, bienvenue à haloweeeeen...

Moi je me cache sous votre lit le soir, mes dents mes yeux brillent dans le noir;
Moi je me cache sous votre escalier, doigts de serpents et cheveux d'araignées;
C'est ça halloween, c'est ça halloween; halloween, halloween, halloween, halloween.
C'est la ville, de la nuit, les citrouilles chantent et les chauves souris. On plaisante ! On fait des bêtises, tout le monde attend la prochaine surprise ! Au coin de la rue, il y a des inconnus qui surgissent des poubelles pour vous faire... PEUR !! C'est ça halloween, rouge et vert, gélatine ! Quel enfer, c'est un cauchemard !
Par le feu par la glace il faut jouer à pile ou face, et s'envoler à tombeaux ouverts ! C'est la ville du crime, c'est la ville du crime, bienvenue à halloween.
Je perd la tête et parfois je l'arrache, avant de disparaitre dans un un flash ! Je suis le mort qui prend le mord aux dents, je suis le vent qui vous glace le sang.
Moi je me glisse comme une ombre noire, et je transforme vos rêves en cauchemards, c'est ça haloween, c'est ça halloween, halloween halloween...
Y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la râge, on plaisante mais on se domine, dans la citadelle d'halloween;
On plaisante ! On fait des bêtises tout le monde attend la prochaine surprise !
C'est Jack le squelette, sans tombeau ni trompête, s'il surgit dans votre dos vous ne ferez pas de vieux os ! C'est ça halloween c'est la ville du crime !! Bienvenue à l'épouvantable épouvantail ! Bravo Jack t'es un roi ! Vive notre nouveau roi, Jack la gargouille est le roi des citrouilles ! C'est ça halloween, c'est ça halloween, halloween halloween, halloween !
C'est la ville, de la nuit, les citrouilles chantent et les chauves souris.
La la la la la la la la la la la la la la la laaa la la ouii !!!





Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages masculins ♥   Personnages masculins ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:18



LibreRéservéPris



Standfield Knight Haku


Personnages masculins ♥ Mini_110629062200485362
Feat ->Unknown
♔ Nom : Standfield Knight

♔ Prénom: Haku

♔ Age: 10 ans, age apparent

♔ Race: Vampire

♔ Pouvoirs/Armes: Lis dans les pensées, second pouvoir au choix

♔ Sexualité: Hétérosexuel

♔ Faction: Noble

♔ Métier: ...








Particularités



N'aime pas l'idée de mordre quelqu'un pour boire son sang
Pose beaucoup de questions
A peur des animaux





Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Don Roger
° Teneur du lien : Rencontré lors d'une soirée champagne/caviar, lorsque totalement bourrés ils se battirent à coup de louche récupérées sur quelque saladiers remplie de ces délicieux petit grains noirs, ils finirent par sortir ensemble gerber derrière la limousine du chauffeur, et entre deux évacuations d'urgence, ce fut le coup de foudre.

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :


On pourrait dire que Haku n'a pas de famille. Sa demi sœur, Jay, le déteste et son demi-frère reste indifférent a ce qui pourrait lui arriver. Pourtant, il n'y a pas si longtemps, Alphonse s'occupait bien de Haku, mais depuis qu'il s'est mit en tête de devenir mannequin, son petit frère ne compte plus. Il fut donc souvent gardé par des nounous jusqu'à l'age de 7 ans, notamment par Léonie, qu'il continu a fréquenter. Il n'y a pas grand chose a raconter sur la vie de ce petit être. Sa mère est introuvable et son père se moque de ses progénitures. Haku aurait pu lui en vouloir et le haïr, mais cela le rend seulement... triste. Normal ce n'est encore qu'un enfant. Mais peut-être ouvrira-t-il tôt ou tard les yeux ? Et décidera de haïr tout les parents du monde, se comportant comme un vrai vampire.





Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages masculins ♥   Personnages masculins ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:23



LibreRéservéPris



Wendell Knight Xanto


Personnages masculins ♥ Mini_110629062614788883
Feat ->Unknown
♔ Nom : Wendell Knight

♔ Prénom: Xanto

♔ Age: 25 ans, age apparent

♔ Race: Démon

♔ Pouvoirs/Armes: Le choix du pouvoir est laissé au Rpist, il sera tout de même préférable d'en discuter avec le Staff. Les démons sont très puissants, il faudra alors un pouvoir adéquate.

♔ Sexualité: Hétérosexuel

♔ Faction: Noble

♔ Métier: Ministre de l'économie et des finances.








Particularités



Joue avec le cœur des femmes
Aime surpasser tout les monde
Se croit digne d'un dieu






Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Don Roger
° Teneur du lien : Rencontré lors d'une soirée champagne/caviar, lorsque totalement bourrés ils se battirent à coup de louche récupérées sur quelque saladiers remplie de ces délicieux petit grains noirs, ils finirent par sortir ensemble gerber derrière la limousine du chauffeur, et entre deux évacuations d'urgence, ce fut le coup de foudre.

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :



Xanto est quelqu'un de très difficile a cerner. Petit, il était déjà attiré par l'argent et le pouvoir. Il se moquait de ses parents, les prenant pour des étrangers. D'ailleurs, cela ne lui a fait ni chaud ni froid lorsque sa mère décéda il y a bien longtemps. Son père en fut tout chamboulé, sa merveilleuse démone venait de mourir et il se jura de n'avoir aucunes autres femmes. Mais c'est mal connaitre les envie d'un homme... ou plutôt d'un vampire, leur vie étant bien longue et tellement triste sans compagnie. Il enchaina les conquêtes, multipliant ses descendants dont il ne s'occupa jamais. Aujourd'hui, après la naissance de Cholé, Shisana et Sixtine, le vampire est devenu introuvable. Le bruit cours qu'il serait même mort, tombé sous le charme d'une succube plus maligne que lui.
Durant ces années, Xanto avait étudié, observé, épié les moindres faits et gestes du gouvernement. Il ne s'occupa en aucun cas de l'attitude de son père et encore moins de ses demi-frères et sœurs. Jusqu'a aujourd'hui, il est le seul démon de la famille Wendell, tout les autres sont, selon lui, de la race inférieurs. Aujourd'hui, Xanto a réussi a se hisser a une place importante dans le gouvernement. Il est devenu très influent, respecté et craint de tous. Il n'a pas peur de se salir les mains pour venir a ses fins, et nul doutes qu'il l'eusse déjà fait. Il dirige l'économie de Yuki, profitant de ces temps de pauses et de son statu pour s'amuser de la gente féminine.






Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages masculins ♥   Personnages masculins ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:27



LibreRéservéPris



Crowell Knight Zero


Personnages masculins ♥ Mini_110629063319515451
Feat ->Unknown
♔ Nom : Crowell Knight

♔ Prénom: Zero

♔ Age: 19 ans, age apparent

♔ Race: Vampire

♔ Pouvoirs/Armes: A voir avec Titi

♔ Sexualité: Hétérosexuel

♔ Faction: Noble

♔ Métier: ...








Particularités



Aime boire du sang dans un verre
Profite de son charisme avec les filles
Se montre parfois impitoyable et méprise les faibles






Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"




EN COURS

° Nom prénom :
Don Roger
° Teneur du lien : Rencontré lors d'une soirée champagne/caviar, lorsque totalement bourrés ils se battirent à coup de louche récupérées sur quelque saladiers remplie de ces délicieux petit grains noirs, ils finirent par sortir ensemble gerber derrière la limousine du chauffeur, et entre deux évacuations d'urgence, ce fut le coup de foudre.

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :



EN COURS

Savez vous d'où viennent les fêtes ? Non, alors suivez moi, voici l'entré secrète...
Ta ta ta tata ta ta ta tata ta ta ta tatataaaa tatata.
Voulez-vous vous voir un monde étrange, où on aime les démons et pas les anges, venez donc visiter, notre magnifique cité... Voici haloween ! Voici haloween, les citrouilles vont mourir de trouille, c'est ça haloween, tout le monde a mauvaise mine, c'est normal c'est pour mieu effrayer les fripouilles !
MINUIT SONNE ! Voici l'heure du crime, bienvenue à haloweeeeen...

Moi je me cache sous votre lit le soir, mes dents mes yeux brillent dans le noir;
Moi je me cache sous votre escalier, doigts de serpents et cheveux d'araignées;
C'est ça halloween, c'est ça halloween; halloween, halloween, halloween, halloween.
C'est la ville, de la nuit, les citrouilles chantent et les chauves souris. On plaisante ! On fait des bêtises, tout le monde attend la prochaine surprise ! Au coin de la rue, il y a des inconnus qui surgissent des poubelles pour vous faire... PEUR !! C'est ça halloween, rouge et vert, gélatine ! Quel enfer, c'est un cauchemard !
Par le feu par la glace il faut jouer à pile ou face, et s'envoler à tombeaux ouverts ! C'est la ville du crime, c'est la ville du crime, bienvenue à halloween.
Je perd la tête et parfois je l'arrache, avant de disparaitre dans un un flash ! Je suis le mort qui prend le mord aux dents, je suis le vent qui vous glace le sang.
Moi je me glisse comme une ombre noire, et je transforme vos rêves en cauchemards, c'est ça haloween, c'est ça halloween, halloween halloween...
Y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la râge, on plaisante mais on se domine, dans la citadelle d'halloween;
On plaisante ! On fait des bêtises tout le monde attend la prochaine surprise !
C'est Jack le squelette, sans tombeau ni trompête, s'il surgit dans votre dos vous ne ferez pas de vieux os ! C'est ça halloween c'est la ville du crime !! Bienvenue à l'épouvantable épouvantail ! Bravo Jack t'es un roi ! Vive notre nouveau roi, Jack la gargouille est le roi des citrouilles ! C'est ça halloween, c'est ça halloween, halloween halloween, halloween !
C'est la ville, de la nuit, les citrouilles chantent et les chauves souris.
La la la la la la la la la la la la la la la laaa la la ouii !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Personnages masculins ♥   Personnages masculins ♥ Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:36



LibreRéservéePrise



Hecatombe K. Rodrigue


Personnages masculins ♥ Rodrigue
Avatar => Inconnu
♥ Nom : Hecatombe Knight

♥ Prénom: Rodrigue

♥ Age: 25 ans

♥ Race: Humain

♥ Pouvoirs/Armes: Griffes d'aciers

♥ Sexualité: Hétérosexuelle

♥ Faction: Noble

♥ Metier: celui d'être votre maitre, héhé...








Particularités



Comme son jeune frère il adore le chocolat chaud, et se fait apporter des boissons toujours plus raffinés les une que les autres.
Il aspire à concentrer le plus de pouvoir possible en sa personne.
Il aime tout ce qui touche au luxe.



Histoire


Relations
Relations


"Amicalement"


° Nom prénom : Midona Knight Hecatombe
° Teneur du lien : Jeune soeur de Rodrigue. Il la recherche activement depuis sa disparition. Quels sont ses projets sur elle ? L'affection frère et soeur jouerait-elle s'ils se revoyaient un jour ?

° Nom prénom :
° Teneur du lien :

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"L'imporant c'est l'importun"

° Nom prénom : (à modifier) Knight Hecatombe
° Teneur du lien : Jeune frère de Rodrigue, de 1 ans son cadet. Le retrouver est l'une de ses prioritées avec Midona, mais l'avenir du jeune homme semble compromis s'il venait à tomber entre les griffes de Rodrigue.

LES LIENS FAMILIAUX SONT LAISSES A L'APPRECIATION DU RPISTE

° Nom prénom :
° Teneur du lien :
"Partenaire particulier"

♥ Nom prénom :
♥ Teneur du lien :



La vie de Rodrigue se déroule au milieu des intrigues de l'état, des jeux d'alliances et de guerres secretes, ponctués de nombreuses séances de tortures auquel il aime participé sous le regard passionné de son fanclub. De temps à autre, il enseigne les rudiments du fouets, la délicatesse et la subtilité de l'aiguille à sa plus grande fan, la petite Jay, avec qui il partage volontier un moment avec ses jeux d'enfants autour d'une bonne tasse de chocolat chaud. La vie de ce jeune politicien est bien rempli, d'autant plus qu'il circule une rumeur dans la famille comme quoi il se livrerait à des expériences sur la nécromancie. Mais une chose est sur, il ne lésine pas sur les moyens pour retrouver son frère et sa jeune soeur qui se sont enfuient du palais. Quand à ses projets à leurs égards, cela est un mystère.




Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages masculins ♥   Personnages masculins ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages masculins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages Masculins ♥
» Personnages Féminins ♥
» Personnages féminins ♥
» Personnages Féminins ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prédéfinis :: Nobles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit