Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Sphère des Neiges, Invité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: fiche de lien   fiche de lien Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:22

fiche de lien Empty


Prénoms Noms


read all about it
HEY HEY ! Glisse ta souris par ici, c'est magique ♥

I'm never changing who I am.
Stan elle adore Disney ◗ Stan elle aime le rouge ◗ Stan elle aime le bleu aussi ◗ Stan elle adore les fims d'horreur  ◗ Stan elle rêve de faire un grand spectacle avec sa classe  ◗ Stan elle se lève tôt juste pour avoir le temps de se faire belle  ◗ Stan elle doit boire un café chaque matin  ◗ Stan elle boit souvent de la vodka  ◗ Stan elle fume la Kiseru◗ Stan elle a trop la classe ◗ Stan elle est gourmande ◗ Stan elle a tendance à trier ses bonbons quand elle mange ◗ Stan elle rêve toujours de son prince sur son cheval blanc  ◗ Stan elle adore les chiens ◗ Stan elle a un chien nommé « Nouchka » ◗ Stan elle est désordonné chez elle   ◗ Stan elle est folle.  ◗  
20 ANS
RUSSE
CÉLIBATAIRE
BISEXUELLE
PROF DE THÉÂTRE
DÉESSE DU SEXE
AMBITIEUSE
GOURMANDE
DÉSORDONNÉ
ENTHOUSIASTE
AIMABLE
HYPERACTIVE
CHARMANTE
FOLLE
« Le théâtre doit être ce que le théâtre n'est pas. »
ACTE I;     « La perfection. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »



fiche de lien Tumblr_m8vf41dwRE1qhlbju fiche de lien Tumblr_m8vf0lskOH1qhlbjufiche de lien Tumblr_m8ver0Jppf1qhlbju
fiche de lien Tumblr_m8ven2asP31qhlbjufiche de lien Tumblr_m8veimELzC1qhlbjufiche de lien Tumblr_m8veex0REW1qhlbju

fiche par ©century sex
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: fiche de lien   fiche de lien Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:26


   
setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

   
âge ✤ situation ✤ groupe ✤ métier ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  

   


Dernière édition par Admin le Mer 1 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: fiche de lien   fiche de lien Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:27

nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: fiche de lien   fiche de lien Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:36

fiche de lien Tumblr_m6ngrhp1iI1rastspo1_500
jung dong hyun

age ♔ situation ♔ richesse ♔ métier
histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: fiche de lien   fiche de lien Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:36

fiche de lien Tumbl135

— nom.
— prénom.
— âge.
— date et lieu de naissance.
— orientation sexuelle.
— statut.
— métier.
— études.
« un caractère qui définit une personne »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

« une histoire qui forge »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

« des goûts et des couleurs »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: fiche de lien   fiche de lien Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:37

fiche de lien Icon27
fiche de lien Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

fiche de lien Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: fiche de lien   fiche de lien Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:38





CITATION ★










NOM
PRÉNOMS
AGE
CLASSE
NATIONALITÉ
GROUPE

NOM ICI
PRENOMS ICI
AGE ICI
ANNEE ICI
NATIO ICI
GROUPE ICI


MENTAL

Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.


HISTOIRE

Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.


Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
♠ Mes Messages : 404
♣ Mon inscription : 20/10/2010
♦ Mon N'Age : 30
♥ Je suis... : Un Doudou sans amis
♔ Je fais partis des... : Admin
~ Mes pouvoirs : Avé Moi !
☺ Mes N'Humeurs : Tire toi la chasse !
Admin
Admin
MessageSujet: Re: fiche de lien   fiche de lien Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:38

fiche de lien Empty


Julchen Caroline Sky Rivers


read all about it
HEY HEY ! Glisse ta souris par ici, c'est magique ♥

It's where my demons hide.
Julchen n'est pas anorexique ▬ Et si tu lui en parle, elle te crachera dessus ▬ Julchen critique tout le monde et elle aime ça ▬ Julchen est franche quand ça l'arrange ▬ Sinon elle est hypocrite ▬ Julchen est très têtue et très exigeante ▬ Même qu'elle en devient chiante ▬ Julchen compte ses calories et regarde ton assiette avec un œil désapprobateur ▬ Elle ne vomit pas, ne se scarifie pas ▬ Mais elle peut-être agressive voir dépressive quand faim et fatigue la tenaille ▬ Julchen n'a pas couper les ponts avec ses parents ▬ Elle en a juste marre de leur bienveillance ▬ Julchen est une ancienne victime mal dans sa peau qui se venge sur le monde ▬ Jul' parait forte mais ne l'est pas ▬ Elle n'a jamais connu l'amour ▬ Et elle t'emmerde.  
18 ANS
BRITISH
TROISIÈME ANNÉE
FAMOUS
CÉLIBATAIRE
PURE
MOQUEUSE
FRANCHE
ACERBE
CRÉATIVE
HYPOCRITE
STUDIEUSE
PUGNACE
EMMERDANTE
« Le théâtre doit être ce que le théâtre n'est pas. »
Looking for ;

Une amie complice ▬ Des victimes ▬ Des emmerdeursUn groupe de nanas avec qui cancanerUn jouteur verbal ▬ Autre. 

Hésitez pas à proposer; à la différence de Jul, je ne mords pas 8D


fiche de lien 141224025059246224fiche de lien 141224022024909516fiche de lien 141224022416257194fiche de lien 141224025059772191fiche de lien 141224022416296498fiche de lien 141224025348785295fiche de lien 141224030655165872fiche de lien 141224030655473122

fiche par ©century sex
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-myou.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche de lien   fiche de lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit